Ombre crème en crayon Kiko (Creamy touch)

Niveau maquillage on voit fleurir le format « crayon » un peu partout. Autant on connaissait les crayons pour les yeux classiques khôl et autres eyeliners, voici venir le temps des ombres en crayon ! Autrement appelé « Jumbo » dans d’autres marques ces crayons sont très pratiques !

La marque Kiko Make Up Milano a sorti de beaux crayons à double embouts ! Ce qui permet d’avoir double ration de couleur :) Se sont des ombres types crémeuses pour les yeux, pour les mettre en valeur. Que se soit de manière plus ou moins soutenu, ces crayons permettent de nombreuses possibilités et looks.

L’utilisation de ces crayons est double :

- En base : vous pouvez l’appliquer en dessous de votre fard à paupière en poudre afin de faire ressortir les reflets.

- En fard seul : vous pouvez l’appliquer tout comme un fard poudre ou crème et l’estomper facilement au doigt ou au pinceau.

Mon avis : Pas convaincu par des crayons de ce type d’autres marques, je suis agréablement surprise de ces crayons. En effet, la pigmentation est au rendez vous. Les couleurs sont belles, et la texture très soyeuse glisse sur la paupière mais elle tient bien. Elle ne devient pas granuleuse sur la paupière.

La preuve en image : ici on voit bien que la texture tient sur la peau.

Les couleurs sont intenses mais sans reflets intéressants. Mon application préférée reste la première en base afin de mettre en valeur les reflets des fards en poudre. Voici un exemple avec un fard de la marque Urban Decay, rempli de reflet dans le pot mais les effets sont moins sympa à l’application. En utilisant la couleur en dessous, les reflets s’illuminent !

 

 

La couleur est embellie par la base du dessous :) La magie du crayon opère !

La marque Kiko est connue pour ses prix abordables, 8€90 pour une qualité largement au rendez vous pour ce produit.

VN:R_U [1.9.17_1161]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

2 réflexions au sujet de « Ombre crème en crayon Kiko (Creamy touch) »

  1. Très intéressant ces crayons, si on a pas le temps on peut se maquiller en un clin d’oeil !! Kiko fait vraiment de bons produits…

    VA:F [1.9.17_1161]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    • @Aromabreizh : Oui Kiko sort toujours des produits un peu « tendance » dans leurs collections limitées. Les petits coquins ! Ils veulent nous faire craquer !

      VN:F [1.9.17_1161]
      Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>